Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:27

Crins de Perle arriva lentement dans le promontoire.La naseau baissé vers le bas,comme si elle cherchait des petites nourriture.Un petit vent frisqué arriva dans sa crinière.Elle se sentait heureuse d'avoir un foyer (meme si elle ne connais encore personne).Elle galopa a toute vitesse vers un rocher, ce possa dessus, et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:42

Lumière du Soir, chef du Clan du Zénith, s'avança vers l'apprentie et eut un petit sourire. Une apprentie guérisseuse ne ferait pas de mal au Clan. Surtout que la chef sentait que les guerriers des Oubliés commençaien à s'agiter, et une aide poue Crnière de Licorne ne serait pas de trop.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:58

Crins de Perle surgit quand elle vit une licorne s'approché d'elle.Elle était superbe,roduste.Elle renda le sourire qu'elle lui avais adressé.La jeune apprentie étais un peu stressé devant une telle licorne
*Vu à quoi elle ressemble ce doit etre la chef* pensa t-elle

Oui je vais bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:19

Oui je vais bien merci

La meneuse lui sourit à nouveau et s'assit près d'elle.

Crinière de Licorne ne t'as as demandé d'aide ?Il n'a pas besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:41

Crinière de Licorne ne t'as as demandé d'aide ?Il n'a pas besoin d'aide ?

Crins de perle se plonga un cours moment dans ces pensés,le nom de Crinière de Licorne ne lui disais rien.Elle sentait un peu géné sur ce fais.

Veuillez m'excusé mais Crinière de Licorne ne me dis rien,peu etre pouvez vous me dire qui il est ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:04

Lumière du Soir le regarda, stupéfaite.

Déjà, arrête de me vouvoyer, s'il te plait, ça me donne 10 printemps de plus. De plus, Crinière de Licorne est notre guérisseur, donc ton mentor. Je croyais que tu le connaissais...

Vraiment étonnant, vraiment, mais alors....Bref, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur et Rosée
Second
Second
Fleur et Rosée


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 24
Localisation : bof, un peu partout...

Ton perso
Puf :: Ewie
Mentor/apprentit : : personne, ouin!
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

[hihihi, le gros beug!]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Lune&Nuit
Admin et meneur
Admin et meneur
Lune&Nuit


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:30

PAS DE FLOOD !!!!!!Je VEUX PAS DE CE GENRE DE PHRASE QUI SERT A RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:07

Déjà, arrête de me vouvoyer, s'il te plait, ça me donne 10 printemps de plus. De plus, Crinière de Licorne est notre guérisseur, donc ton mentor. Je croyais que tu le connaissais...

D'accord j'arrèterais de vous euh non te vouvoyer.Je ne savais car je n'ai encore j'amais rencontré mon mentor.Je serais très ravie de le connaitre.

Crins de Perle se sentis vraiment malalaise dans cette situation et elle aimais pas ça.Elle demandais pourquoi elle ne l'avais rencontré alors qu'il son mentor, cette question trotta longtemps dans ca tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:35

D'accord j'arrèterais de vous euh non te vouvoyer.Je ne savais car je n'ai encore j'amais rencontré mon mentor.Je serais très ravie de le connaitre.

Lumière du Soir était assez étonnée, mais décida de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Crins de Perle avait déjà l'air assez pertubé et assez mal à l'aise comme ça, pas la pein d'empirer.

Je vois...Eh bien....Peut-être devrais-tu aller le voir ? Il est dans son antre !

[Euh, si tu veux faire une rp avec Crnière de Licorne, envoie lui un mp avant !Il est pas méga surper actif !]
Revenir en haut Aller en bas
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:04

[d'accord merci j'y penserais]

Je vois...Eh bien....Peut-être devrais-tu aller le voir ? Il est dans son antre !

Oui je passerais le voir, sais important pour plus tard, si je veu continuée pour devenir soigneuse.

Crins de Perle essayer de calmé car elle étais un peu stressé et mal à l'aise.Elle voyait bien que Lumière du Soir ne lui en voulais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:45

[Pas de quoi ^^]

Oui je passerais le voir, sais important pour plus tard, si je veu continuée pour devenir soigneuse.

Lumière du Soir eut un grand sourire et répondit :

Tu as tout a fait raison. La voie du soigneur est longue et tortueuse, mais guidé par un soigneur, tu peux réussir.

Lumière du Soir essaya de lui lancer un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:44

[désoler du retard (une tonne de devoir)]

Tu as tout a fait raison. La voie du soigneur est longue et tortueuse, mais guidé par un soigneur, tu peux réussir.

Crins de Perle dit d'un air un peu triste:

Oui Je suis tout ta fait d'accord avec toi,je n'avais pas eu le temps de la finir car mon ancien mentor est mort et on venais juste de commencé.

Crins de Perle dis cette pharse car ca lui resta fort sur sa conscience et ca lui fais du bien d'en parlé

Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:11

[Auncun problème !]

Lumière du Soir la regarda sans comprendre. Puis, l'information parvintà son cerveau et ele dit :

Je suis désolée pour toi, Crins de Perle. Vraiment. Mais ne t'inquiète pas, le Clan te soutiendra, ainsi que ton mentor et moi-même, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:55

Je suis désolée pour toi, Crins de Perle. Vraiment. Mais ne t'inquiète pas, le Clan te soutiendra, ainsi que ton mentor et moi-même, évidemment.

Crins de Perle était contente d'entendre cette pharse ca lui remonta le moral qui avais faiblement baissé, Elle lui lança un sourire.

Merci, mais faut plus que j'y pense et merci aussi pour ce que vous (le clan) faites pour moi,il faudras que j'en sois digne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:59

Merci, mais faut plus que j'y pense et merci aussi pour ce que vous (le clan) faites pour moi,il faudras que j'en sois digne !!

La meneuse éclata d'un rire cristallin. Oooo, cet apprenti lui plaisait !

Avec cette mentalité, tu en sera digne, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [libre]   Arriver [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trrranquille !!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Les Clan et leurs territoires :: Clan du Zénith :: Camps du clan du Zénith :: Promontoire-
Sauter vers: