Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trrranquille !!!! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Trrranquille !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Trrranquille !!!! [Libre]   Trrranquille !!!! [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:55

Lumière du Soir frissona et secoua sa tête. Brrr, c'est que, même dans son antre, il ne faisait pas chaud !Elle fut parcourut d'un long frisson et décida de sortir de sa tanière. Elle se leva et resta devant l'entrée, un instant ébloui par la lumière éblouissante du soleil. La meneuse entrouvrit le yeux, puis les laissa s'ouvrir complétement. Elle s'avança d'un pas digna vers la clairière, regarda l e camp, et s'installa près d'un petit buisson.....
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Second
Second
Plume de Feu


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Ton perso
Puf :: Ewie
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Trrranquille !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trrranquille !!!! [Libre]   Trrranquille !!!! [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:37

Plume de Feu était dans des états à la fois liés et totalement... oposés.
Elle était heureuse.
Elle regrettait.
Elle était furieuse.
Elle était indécise.
Elle était oppressée par de nouvelles décisions qui dépassaient ses entendements habituels.
Elle était épuisée.
Pour ne pas dire complètement crevée.
ET ELLE AVAIT FAIM!!!
Mais c'était pas possible d'avoir si faim. Elle se senait d'humeur à avaler tout le clan des oubliés.
Plume de Feu se coucha près de sa chef.

"Rien à signaler, annonça-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumacitf.info
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Trrranquille !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trrranquille !!!! [Libre]   Trrranquille !!!! [Libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:30

La meneuse tourna la tête dans la direction de sa lieutenant, un air de "Qu'est-ce que je m'en fiche ?!", bref, l'air de celle qui avait pas envie de se faire interpeler.

Génial, dit-elle d'une voix ironique. Mais franchement, là de suite, j'avais d'autres chose en tête. M'enfin bon !Mange un peu, et on part en patrouille.

Lumière du Soir se leva et se dirigea un peu plus loin, laissant seule sa lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Second
Second
Plume de Feu


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Ton perso
Puf :: Ewie
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Trrranquille !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trrranquille !!!! [Libre]   Trrranquille !!!! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:19

Plume de Feu ne fus pas vraiment surprise de la réation de Lumière du Soir. Avec cette chef, il fallait s'attendre à tout! Oh! et puis zut! Dire de Crinière de Licorne l'attendait! Elle se dirigea vers la tanière du guérisseur.

(RP fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumacitf.info
Contenu sponsorisé





Trrranquille !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trrranquille !!!! [Libre]   Trrranquille !!!! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trrranquille !!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Les Clan et leurs territoires :: Clan du Zénith :: Camps du clan du Zénith :: Clairière-
Sauter vers: