Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poil de Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lumière
Admin et meneur
Admin et meneur
Etoile de Lumière


Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Ton perso
Puf :: Cookies
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Poil de Neige Empty
MessageSujet: Poil de Neige   Poil de Neige Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:42

son nom ( Jeune,apprentit,combattant,soigneur,second, meneur ) :Sabot de Neige ; Poil de Neige ; Tornade de Neiges ; Etoile Neigeuse
son age( une lunes= un mois, un printemps= un an ):2 printemps
sexe: ♀
rang:apprentie
clan:Clan de l'Aurore
race:Pégase

Ton histoire ( au moins 2 lignes entières ):
euuhhhc'est pas dur je suis née dans le clan de l'Aurore, j'y ai grandi, je suis devenu apprenti, et voila c'est tout !!! ah oui Flèche d'Argent est ma grande soeur. c vrai. je sais j'ai pas fait 2 lignes Laughing Laughing Mon baptème d'apprentie a été le plus beau moment de ma vie. Je ne l'oublirai jamais. J'ai trouvé ca magique et a ce moment j'était très fière de moi............

Ton caractère :Poil de Neige est aimable et sociable, elle aime aider les autres et faire du bien. Elle rêve de devenir comme sa soeur ( me^me si elle est pas parfaite) enfin bon être une bonne guerrière tout simplement !!! Elle adore dormir colée contre une amie (donc elle aime le confort). A part ca elle est enjouée et rieuse et elle aime être sympa avec les autres !!!!

ton Physque :Poil de Neige est grande et un (tout peetit peu) grosse. eh oui elle est gourmande !!!. donc : grande, crinière et queue immacullées, jambes fines, sabots larges ( elle a un bon pied) tête expressive, Ailes vaporeuses ( des nuages !!!) longues , ce qui lui permet de voler vite et bien ( voler comme un oiseau hein !) et ... elle a un épi ( pour ceux qui savent pas ce que c'est , c'est des poils qui changent de sens- je suis pas claire- oui !!) un forme de coeur sur l'épaule.


signa : Poil de Neige KevrO
Code:
[URL=http://nimga.fr/v/KevrO][img]http://nimga.fr/m/KevrO.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
https://magichorses.forumgratuit.org
 
Poil de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Poil de Neige
» Entraînement [PV Poil de Neige]
» Poil de Diamant
» Présentation de poil de Diamant pas terminé
» Bathème de Sabot de Neige ( pv tout le clan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Présentations :: Prés-créés-
Sauter vers: