Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sabot du Zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabot du Zénith
Jeune
Jeune
Sabot du Zénith


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec les autres petits

Ton perso
Puf :: Nith
Mentor/apprentit : : J'en ai pas et je le suis pas, je suis bébé!!
Envie Tordue ::

Présentation de Sabot du Zénith Empty
MessageSujet: Présentation de Sabot du Zénith   Présentation de Sabot du Zénith Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:22

ton personnage :

son nom ( Jeune,apprentit,combattant,soigneur,second, meneur ) : sabot du zénith, poil du zénith, souffle du zénith, crinière du zénith, lumière du zénith
son age( une lunes= un mois, un printemps= un an ): 2 mois
sexe: ou mâle (je sais plus faire le signe!!)
rang: Bébé
clan: Zénith
race:( si sang mélé, présiser celle des deux parents ) Licorne

Ton histoire ( au moins 2 lignes entières ):

Sabot du Zénith venait de sortir de sa mère, ah, le vent de la brise est assez agréable, hum, pas si mauvais que ça, ma mère parla avec mon père, comme si il y avait quelque chose d'urgent, même de grave! Il fallait que je parte ou nous mourrons tous! Malheureusement, je vis la mort de mes parents, ce qui fut atroce et que je ne peux pas vous racontez, mais, le clan du zénith m'a accueilli et j'y vis depuis ce jour, comme bébé de ce clan!



Ton caractère :
Ben, je n'ai pas tellement de caractère, voyons, je suis un bébé! Bref, je peux être assez foufou et vouloir tout le temps m'amuser, ce qui peut être un défaut tout de même! Mais, je suis assez gentil et mûre ^pour mon âge, je sais déjà beaucoup de trucs, je connais même tous les clans!


ton Physque :
Je suis une très belle licorne,je suis tout blanc avec une petite corne sur la tête de même couleur que mon pelage, je suis petit mais attention, je suis encore un bébé, je suis assez mignon, normal, tous les bébés sont mignons, mais attention, je sais me défendre malgré mon petit et jeune physique, ne me sous estimez pas!


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabot du Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de présentation
» Présentation de Soleil d'été
» Présentation de Ténèbres Nocturnes
» présentation de Poil de Neige
» Présentation de Crinière de Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Présentations :: Prés-créés-
Sauter vers: