Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Crins de Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crins de perle
apprentit soigneur
apprentit soigneur
crins de perle


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou je suis =)

Ton perso
Puf :: ... Minakiao
Mentor/apprentit : : Crinière de Licorne
Envie Tordue ::

Presentation de Crins de Pearl Empty
MessageSujet: Presentation de Crins de Pearl   Presentation de Crins de Pearl Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:43

ton personnage :

son nom ( Jeune,apprentit,combattant,soigneur,second, meneur ) :Crins de Pearl (ils faut tous les mettres)
son age( une lunes= un mois, un printemps= un an ): 1printemps et 8lunes
sexe: ou femelle
rang:apprentie soigneur
clan: Zenith
race:( si sang mélé, présiser celle des deux parents ) Licorne

Ton histoire ( au moins 2 lignes entières ):

Elle est née dans ce clans mais elle a pas une histoire ordinaire.Sa famille (elle est enfant unique) est morte quand elle avais 5lunes,elle est donc devenue orpheline.Elle a étais receuillis par une licorne bon le nom étais Crinière de Narnia (comme son nom l'indique il étais soigneur),elle est donc devenue une apprentie soigneur,mais lui aussi péris en combat.Elle reve donc de finir son experience
Ton caractère :
Elle est tétue,elle change pas très souvent d'avis mais elle est optimiste.Elle est douce.Elle ce donne a coeur joie pour les nouvelle experience.Son plus grand defaut la gourmandise
ton Physque :Elle a la robe blanche avec des balzanes montantes un peu noircis mais ainsi que ses crins,sa corne.Ces yeux son de couleur bleu azur.Ces crins sont très épais.

Toi

ton Puf: desolé de demander sa mais c'est quoi ??
ton nom( facultatif ): Noémie
tes gout: ////////
as tu lu le réglement : Biensur
les codes: premier:Magic second:Pegase
comment as tu découvert ce fow: grace a forumactif
comment le trouve tu? comment l'amélioré? : Rien a redire
autre ? : //////





Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres et Céleste
Admin et meneur
Admin et meneur
Ténèbres et Céleste


Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26

Presentation de Crins de Pearl Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crins de Pearl   Presentation de Crins de Pearl Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:07

^^ alors tout est bon, oui, tu pouvais tout mettre, mais bon dans ton cas, on sais tous ton nom de gueriseure, par contre, tu a mis la premère partir en fançais ( crins) et la deuxième en anglais ... tu pourrais pas tout mettre en français ?

un puff, c'est une sorte de surnom, qui te permmet de te faire reconnaitre partout ( ex moi c'est cookies, comme sa, tout ceux qui savent mon puff, dès que je dis, je suis cookies, ils savent qui je suis, et ou ils mont déjà vu)

validé ^^ bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Crins de Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soleil d'été
» Présentation de Ténèbres Nocturnes
» présentation de Poil de Neige
» Présentation de Crinière de Licorne
» Présentation de Pétale de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: