Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ............................

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur et Rosée
Second
Second
Fleur et Rosée


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 24
Localisation : bof, un peu partout...

Ton perso
Puf :: Ewie
Mentor/apprentit : : personne, ouin!
Envie Tordue ::

............................ Empty
MessageSujet: ............................   ............................ Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:16

Je suis de retour!! Ouais je sais, j'ai pas à me vanter de mon absence de plus de 4 mois, mais j'avais vraiment besoin de faire le ménage dans ma tête. Maintenant je suis inscrite sur seulement 3 forums (comment j'ai fait ça moi? XD) et je peux revenir ici sans crainte d'être surbookée par tous mes forums.

Punissez-moi si vous voulez, je suis trop contente!

Par contre je m'en vais demain pour l'Italie et je reviendrai le 7 août (mais à qui je vais manquer, hein? = P )
Alors...


RE TOUT LE MONDE!!!!!!!

PS: Cookies j'adore le nouveau design et ta signature, c'est troop beau (remerciez google image, c'est en cherchant ce qu'il y avait comme image sur moi que je suis tombée sur ce truc, allez savoir comment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
 
............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Annonces-
Sauter vers: