Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galop Funèbre [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galop Funèbre




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Ton perso
Puf :: Patty.
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Galop Funèbre [U.C] Empty
MessageSujet: Galop Funèbre [U.C]   Galop Funèbre [U.C] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:09

ton personnage :

son nom ( Jeune,apprentit,combattant,soigneur,second, meneur ) :
son age( une lunes= un mois, un printemps= un an ):
sexe: ou Mâle.
rang:
clan:
race:( si sang mélé, présiser celle des deux parents )

Ton histoire ( au moins 2 lignes entières ):

Courir n'est pas synonyme d'oubli ~
Le soleil était parti. Très loin. Laissant place à l'ombre.L'enfant.Inconnu de notre vie. C'est ce que la majorité des personnes pensent. Eh bien elles sont trompes. Toutes. Ne croyez pas les gens. Mais écoutez vous vous même. Seul vous peut trouver la solution. Oui vous. Et pas les autres. Le chaos régnait. Dans les coeurs des sombrals.Surtout de celui d'un nouveau né. Poil Funèbre. Bien étrange comme nom non ? Chaque être est étrange dans ce monde. D'une façon différente. L'un fait quelque chose. L'autre fait le contraire. Et ainsi de suite. Deux personnes ne peuvent pas être de même caractère. De même tristesse. Comparez vous bien à elle. Vous verrez que ce que je vous dit est vrai.Peu modeste vous pensez ? Je ne vous fait pas la morale. J'explique les choses sérieusement. Calmement.Conaissez vous au moins la personne qui vous raconte cela ? Non si je me trompe. Eh bien. C'est un poulain. Un jeune poulain de 3 lunes.Un "enfant" n'est pas aussi bête que vous le pensez.Il en connait plus que certains adultes. Et peut vous surprendre. Beaucoup. Passionnément. A la folie. C'est pareil qu'un jeu. Oui vous le connaissez. Le jeu où le jeune garçon juge l'amour de sa petite amie avec une fleur. Tout le monde l'a fait. N'est-ce pas chers humains ? Assez de blablateries si je peux le permettre. Laissons place à l'histoire. Et gardons un souvenir de ce petit texte qui vous sert de morale.Servez vous comme bon vous semble de cela. Toutes les paroles sont utiles. Il est parfois sage de s'en servir.

Lunes lunes étaient passées. Quelques printemps s'étaient écoulés. Ah. Que la vie passe vite. Quand un jour s'épuse. Une sensation arrive."Un jour de moins dans ma sinistre vie.."Non déplaisant. Mais ni plaisant.
Ton caractère :

ton Physque :

Toi

ton Puf:
ton nom( facultatif ):
tes gout:
as tu lu le réglement :
les codes:
comment as tu découvert ce fow:
comment le trouve tu? comment l'amélioré? :
autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin et meneur
Admin et meneur
Etoile de Lumière


Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Ton perso
Puf :: Cookies
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Galop Funèbre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Galop Funèbre [U.C]   Galop Funèbre [U.C] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:56

bienvenue =) je te laisse finir tranquile, mais en tout cas j'aime beaucoup le début de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichorses.forumgratuit.org
Galop Funèbre




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Ton perso
Puf :: Patty.
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Galop Funèbre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Galop Funèbre [U.C]   Galop Funèbre [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:07

Merci Cookies.
Désolé de prendre autant de temps mais je n'en ai pratiquement plus.fufu.
Je continuerai vite & je t'enverrais un MP bientôt [:
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Galop Funèbre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Galop Funèbre [U.C]   Galop Funèbre [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop Funèbre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Galop Funèbre [U.C]   Galop Funèbre [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop Funèbre [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Présentations-
Sauter vers: