Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noirceur Indomptable
Combattant
Combattant
Noirceur Indomptable


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Ton perso
Puf :: Acy
Mentor/apprentit : : //
Envie Tordue ::

Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Empty
MessageSujet: Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère   Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:23

ton personnage :

son nom ( Jeune,apprentit,combattant,soigneur,second, meneur ) : Noirceur Indomptable
son age( une lunes= un mois, un printemps= un an ): 3 printemps et une lune
sexe:
rang: Combattante
clan: Clan du Crépuscule
race:( si sang mélé, présiser celle des deux parents ) Sombral

Ton histoire ( au moins 2 lignes entières ):

Noirceur Indomptable est née de parents inconnus. Elle même, elle se sent inconnue. Dès ses 2 lunes, elle a appris à vivre et à survivre seule. Ses parties de chasses, de combats, et même de fuite, ont toujours été couronnés de succès jusqu'à un jour où la Sombrale s'est faite attaquée pendant une chasse. Depuis, elle s'est ralliée à un clan, ce qui lui procure un avantage de sécurité, mais un désavantage de liberté...

Ton caractère :
Noirceur Indomptable a tout simplement horreur d'être avec d'autres équidés. Seules la solitude et la liberté comptent pour elle.
Elle a un très mauvais caractère. Elle peut s'avérer méchante, menaçante. La loyauté, elle ne connaît pas vraiment. Son besoin de liberté la pousse à fuir son Clan, ainsi que n'importe quel cheval. On pourrait la qualifier de coeur de pierre.

ton Physque :
Comme tout Sombral, Noirceur Indomptable est d'un noir d'encre avec des reflets rouges, couleur sang. Ses yeux sont de la même couleur, noir avec reflets rouges. Son corps est très fin, avec de longues jambes et des ailes fines quoique très déployées. La Sombrale est très souple et endurante, combattante.

Toi

ton Puf: Acy
ton nom( facultatif ): Tiphaine
tes gout: Vive le nutella x)
as tu lu le réglement : Yop(lait)
les codes: Voui, des codes bon ^^ valider par Cookies
comment as tu découvert ce fow: Par l'admin
comment le trouve tu? comment l'amélioré? : Il m'a l'air sympa, quoique peut-etre avec quelques fautes d'orthographe...
autre ? : ...?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin et meneur
Admin et meneur
Etoile de Lumière


Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Ton perso
Puf :: Cookies
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère   Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:47

^^ ok, bienvenue, codes bon, tout est ok ^^ les fautes, ben, ouia,s je suis nul en orthograph TT mais sinon, on vas arrangé sa bientot ^^ validé, je laisse ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichorses.forumgratuit.org
Noirceur Indomptable
Combattant
Combattant
Noirceur Indomptable


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Ton perso
Puf :: Acy
Mentor/apprentit : : //
Envie Tordue ::

Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère   Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:20

Merchii ^-^
Désolée mais moi et les fautes d'orthographe, on est ennemies jurées :')
Revenir en haut Aller en bas
Lune&Nuit
Admin et meneur
Admin et meneur
Lune&Nuit


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère   Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:13

Salut ^^

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère   Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirceur Indomptable, ou la Sombrale à sale caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: