Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soigneur pour le Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Ton perso
Puf ::
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Soigneur pour le Crépuscule Empty
MessageSujet: Soigneur pour le Crépuscule   Soigneur pour le Crépuscule Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:56

son nom ( Jeune,apprentit,combattant,soigneur,second, meneur ) : Crinière de l'Ombre
son age( une lunes= un mois, un printemps= un an ):1printemps et 6lunes
sexe: ♂ ou ♀ male
rang: soigneur
clan:Crépuscule
race:( si sang mélé, présiser celle des deux parents ) cheval ailé

Ton histoire ( au moins 2 lignes entières ): je ne sais pas d'où je viens réelement. Je me suis réveillé un jour, seul, dans une grotte au fin fond des montagnes. Là-bas,il ne s"arrêtait jamais de neiger. Mon premier souvenir remonte à peu près à ce soit au je me suis réveillé dans les montagnes. Je devais avoir à peu près 8lunes...Durant des lunes, j'ai survolé la chaine roqueuse. On m'appelait l'OMBRE. J'entendait dire que m'apercevoir portait malheur. J'était toujours seul. Pour survivre, j'ai appris à soigner les pires blessures et maladies. Mais il y en a une qui est venue a bout de moi. La famine...Dans les neiges éternelles, la nourriture ne tombe pas à flots. J'était perdu au milieu de nulle part et personne avec moi. Jusqu'à que mes ailes ne me portent plus, j'ai volé, sous la neige, sous la pluie, sous l'orage...Puis, mon estomac vide venant à moi de mes forces, je suis tombé et je suis mort dans les profondeurs de la glace.
Du moins c'est ce que j'ai cru. Quand je me suis réveillé pour la deuxième fois dans un lieu totalement inconnu, des sombrals étaient penchés au dessus de moi. leurs voix parvenaient faiblement à mes oreilles mais je compris vite qu'un des deux chevaux ailés m'avait trouvé lors d'un voyage et m'avait ramené au "camp".
J'ai été nourri et les lunes passant, je suis devenu un membre à pars entière du clan du crépuscule. Pas n'importe quel membre, le soigneur.

Ton caractère : Je suis assez lunatique, distant et solitaire. Je suis craint des autres pour ma vitesse et ma force, mais j'en suis heureux. N'étant pas très social, je n'aurai pas su comment faire avec des amis. Mais en rélité, je recherche l'amitié...

ton Physque : Cheval de grande musculature aux poils et aux yeux noirs de jai. Mes longues ailes aux plumes solides sont elles aussi noires et mes longues pattes me portent quand je ne peut plus volé. J'ai une belle et longue crinière couleur de la nuit.

Codes: A EDITER

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin et meneur
Admin et meneur
Etoile de Lumière


Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Ton perso
Puf :: Cookies
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Soigneur pour le Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Soigneur pour le Crépuscule   Soigneur pour le Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:42

bienvenue ^^ si tu voulait rester solitaire tu pouvai aussi ... j'attend les codes pour te valider ^^

et si tu pouvait utiliser le formulaire normal sa irai aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichorses.forumgratuit.org
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Ton perso
Puf ::
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Soigneur pour le Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Soigneur pour le Crépuscule   Soigneur pour le Crépuscule Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:11

C'est le formulaire ! Je met les codes bientot. Je veux pas rester solitaire. tu veux que je fasse de la pub au fow ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin et meneur
Admin et meneur
Etoile de Lumière


Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Ton perso
Puf :: Cookies
Mentor/apprentit : :
Envie Tordue ::

Soigneur pour le Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Soigneur pour le Crépuscule   Soigneur pour le Crépuscule Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:20

oui, si tu peu faire de la pub c'est super ^^ et ok, j'attend les codes pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://magichorses.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Soigneur pour le Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Soigneur pour le Crépuscule   Soigneur pour le Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigneur pour le Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement pour une patrouille
» Un cadeau pour toi, {USERNAME}
» Pour me commander des poèmes
» Souffle de vie pour le Clan des Oubliés
» Désolée pour Etoile de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Présentations-
Sauter vers: