Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Horses

venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Snesation Envoûtante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre du Soir
Modérateur
Modérateur
Ombre du Soir


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Toujours devant l'ordinateur en train de regarder des nouvelles du forum!!

Ton perso
Puf :: Nuss
Mentor/apprentit : : ////
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:21

ton personnage :

son nom ( Jeune,apprentit,combattant,soigneur,second, meneur ) : Sabot envoûtant, Poil envoûtant, sensation envoûtante, crinière envoûtante, étoile envoûtante.
son age( une lunes= un mois, un printemps= un an ): 15 printemps et 4 lunes.
sexe: ou
rang: Combattant
clan:Crépuscule
race:( si sang mélé, présiser celle des deux parents ) Je vivais comme un cheval domestique avant, mes parents venaient d'ici. Mais je vis désormais au clan du crépuscule.

Ton histoire ( au moins 2 lignes entières ):

Aventure de la Vie.
Il était encore tôt, le soleil ne s'était même pas encore levé, Sensation Envoûtante savait que ses parents étaient morts désormais.. mais il n'en sait toujours pas la cause, à quoi bon la chercher lorsque on a un clan en famine à s'occuper? Le jeune combattant décidai de partir encore dans ses rêves, il avait même fabriquer une place dans la tanière, là au moins, il pouvait y être tranquille, pas déranger, un bonheur fou non? Puis le mâle décida d'aller manger. Hum il avait une faim de loup! (il aurait même pu vous mangez, chers lecteurs!^^) Mais il n'était pas Humainvores, ne vous inquiétez pas. Puis il décida de faire une petite patrouille pour examiner le clan de l'aurore. Tout était calme, au début évidemment! Pas tout le long de la patrouille. Le mâle entendit un bruit.. qui c'était? Une femelle je suppose? Non? Oui? Non? Oui? Il se passait ça dans la tête de nombreuses fois(il n'est pas fou mais bizarre! Ne cherchez pas à comprendre.) Le mâle attaqua la femelle.
-Ne m'attaque pas ou tu es mal.. très mal.
-Mais lâche moi!!
Puis elle partit.. il ne la vit plus. Disparu envolé.. une histoire courte mais qui demande une suite? Mais.. quand l'aura t-il? Dans le futur de sa vie.


Ton caractère :
Sensation Envoûtante n'a pas un caractère spécialement banal voyez-vous, il ne montre pas sa véritable personnalité. A vrai dire.. il n'a pas un caractère spécialement facile à bien connaitre, même sa famille ne le connaissait pas vraiment, malheureusement, jamais ils ne pourront le savoir, elle est morte.... Il montre un côté sévère & méchant de sa personnalité, oui oui. Je vous assure! Il ne souhaite pas connaitre les autres, même de se faire des amis, oui oui.. mais que voulez-vous je suis comme cela. Je ne cherche pas l'amour, non non, ça ne m'intéresse pas. Rien de tout ça m'intéresse.. autant vous prévenir! Je suis intelligent et je connais de nombreuses choses, je vous assure! Il y a plus intelligent que moi, c'est certain, mais je ne suis pas spécialement bête non plus. Je suis un stressé de la vie. Je fais même des crises! Je n'aime pas manger.. perte de temps. Le clan n'a pas a se plaindre de moi, je ne suis pas tellement un membre qui faut toujours être avec lui. J'aime être seul... dans mes pensées et déteste être dérangé. Sûr de lui il pense toujours avoir raison et cela peut paraitre blessant vu d'autres membres, mais que voulez-vous que j'y fasse?



ton Physque :
Ah mon physique, pas banal non plus d'ailleurs, rien n'est banal chez moi, c'est simple! Mais comprenez pas.. ça sert à rien, je suis comme la nature a souhaite me faire et je ne suis peut être pas utile pour tout le monde, mais je sers à ce que je sais faire, je ne vais tout de même pas faire quelque chose que je ne sais pas faire? Non? Vous ne trouvez pas? Ben si j'ai toujours raison. J'ai une magnifique robe marron garni d'une crinière noire. Je ne suis pas un sombral comme les autres.. je suis classe.. beau.. charmeur quoi! Mais y a pas que le physique dans la vie, aussi le caractère. Alors impossible de trouver quelqu'un; Je suis grand et dominant, mais mince, attention costaud, je peux tuer n'importe qui... Mais il y a mieux que moi. Normal.



Toi

ton Puf: Alex', Choupinou, Drageur, P'tit Con. Patty, Shady's. Le bizarre..
ton nom( facultatif ): Alexis
tes gout: Toutes les choses d'un homme de 15 ansXD
as tu lu le réglement : Vite fait♪
les codes: Magic & pégase.
comment as tu découvert ce fow: Pub de squiki♥
comment le trouve tu? comment l'amélioré? : Bien.. Ben faire un décor de printemps et non de noel.
autre ? : J'peux être modo?[/center]


Dernière édition par Sensation Envoûtante le Sam 26 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune&Nuit
Admin et meneur
Admin et meneur
Lune&Nuit


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:01

Re bienvenue Patty, contente de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Soir
Modérateur
Modérateur
Ombre du Soir


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Toujours devant l'ordinateur en train de regarder des nouvelles du forum!!

Ton perso
Puf :: Nuss
Mentor/apprentit : : ////
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:02

Thanks.♫
Pour cette fois, je reste enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres et Céleste
Admin et meneur
Admin et meneur
Ténèbres et Céleste


Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:49

re bienvenue Paty ^^ par contre, un truc que je comprend pas, tu est soombral ou pas ? parce que il n'y a pas de chevaux simple, et même si je les rajouté, 1) les osmbral les accepterai pas 2) les sombral, sa peut pas mordre ... enfin pas tuer en mordant --'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Soir
Modérateur
Modérateur
Ombre du Soir


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Toujours devant l'ordinateur en train de regarder des nouvelles du forum!!

Ton perso
Puf :: Nuss
Mentor/apprentit : : ////
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:52

1) Je suis une exception?
2) Tu veux que je change?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres et Céleste
Admin et meneur
Admin et meneur
Ténèbres et Céleste


Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:32

1) nan ps d'exception --'
2) oui, change stp
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Soir
Modérateur
Modérateur
Ombre du Soir


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Toujours devant l'ordinateur en train de regarder des nouvelles du forum!!

Ton perso
Puf :: Nuss
Mentor/apprentit : : ////
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:40

Okey; Histoire à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Soir
Modérateur
Modérateur
Ombre du Soir


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Toujours devant l'ordinateur en train de regarder des nouvelles du forum!!

Ton perso
Puf :: Nuss
Mentor/apprentit : : ////
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:33

[center] Fini. Mais très court.
Désolé ma présentation est minable. T_T
Tout est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ecume&Soir
Admin et meneur
Admin et meneur
Ecume&Soir


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:09

tout est bon, mais tu devais pas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Soir
Modérateur
Modérateur
Ombre du Soir


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Toujours devant l'ordinateur en train de regarder des nouvelles du forum!!

Ton perso
Puf :: Nuss
Mentor/apprentit : : ////
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:27

Okey.
Ben non, changement d'avis! (;
Bref.. je commence à poster, j'ai une énorme envie de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Lune&Nuit
Admin et meneur
Admin et meneur
Lune&Nuit


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010

Ton perso
Puf :: Squiki
Mentor/apprentit : : niet
Envie Tordue ::

Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:30

Je lock et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snesation Envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Snesation Envoûtante   Snesation Envoûtante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snesation Envoûtante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Horses :: Vos début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: