Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plairas, nous faisons de notre mieux pour cela. Mais pour qu'il marche, nous avons besoin de toi ! Viens vite nous aider en incarnant un personnage, et en lui donnant vie à ta guise !!!!
Magic-Horses
venez incarner un pégase, une licorne ou un sombral et décidez de l'avenir des clans
Ton perso Puf :: Squiki Mentor/apprentit : : niet Envie Tordue ::
Sujet: Solitude....Ou pas Sam 5 Fév - 16:28
Nuit Etoilée soupira en sortant de l'antre du second. Le sien. Elle leva le museau en l'air pour humer les odeurs de la forêt. La sombral était dans une passe où l'on se posait des questions. Sur ce drôle de truc qui battait dans sa poitrine. Sur ce qu'il pensait et ressentait. Sur elle -même, sur son corps, ses envies, ses pensées. Que voulait-elle ?Ses yeux se tournèrent ostensiblement vers Etoile des Ténèbres. C'était à cause de lui qu'elle était chamboulée. Confuse, elle s'allongea dans la clairière du Camp. Ses questions resteraient-elle à jamais un mystère ?Elle était habituée. Depuis le jours où son frère était mort, elle n'avait jamais les réponses aux questions qu'elle se posait sur ce qui s'était passé. Qui avait tué son frère ?Qui les avait transportés au camp ?Elle ne savait pas. Et Etoile des Ténèbres était si mystérieux, qu'elle était sûre, que tout ça allait recommencer.Encore.
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Mer 9 Fév - 17:08
l'aurore avait déjà pointer le bout de son nez, ses rayon pale passèrent un instant sur une silouète noir, Etoile des Ténèbre. Il regarda depuis son poste se lever l'astre du jour, fesant remonter peu a peu la température, et fesant briller les dernier brin de neige. Le givre du matin fondé doucement, et la vapeur qui sortait de ses naseau s'atténua peu a peu . Enfin le jour se lever. Les autre membres de son clan se réveillaire aussi, les premier furent ceux de la patrouille de l'aube, puis les réveille tot, et ceux qui vont chercher les endroit ou on trouve encore de l'herbe fraiche. Et enfin, Elle sortit, Nuit Etoilée... Pourquoi lui fesait elle cette effet ? Etait ce le fait qu'il lui avait sauvé la vie ? ses beau yeux brillant de curiosité et d'inquiétude ? sa robe noir étoilé ? aucune idée, le plus sur c'est que elle fesait monté en lui un chaleur immense, que personne d'autre n'arriver a créé. Les sentiment, qu'est ce ? Sa fesait tellement longtemps que il les avait abandonner ... Mais m'intennent, un refesait surface, un sentiment doux, et fort. Lequel ? Elle se coucha dans la clairière, il la sentait troublé, a cause de lui ? il sauta dans un bond puissant du promontoire, et attérit dans la clairière, non lon d'elle, puis il la fixa, doucement, et s'aprocha d'elle , tout aussi doucement, jusqua se coucher a coté d'elle.
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Jeu 10 Fév - 7:11
Nut Etoilée se tourna vers le sujet de sa tourmente, le regard vide.
J'en ai marre des questions sans réponses, répondit-elle simplement.
Peut-être qu'il ne comprendrait pas. Tant pis...Mais si il ne comprenait pas, il ne poserait pas de question. Normalement. Nuit Etoilée ne savait plus rien. Quand il était près d'elle, elle perdait tout sens de l'orientation sur le long chemin tortueux de la connaissance, des réponses. Seul un sentier peristait, restait, et éclatait de lumière dans l'esprit de la lieutenant : Elle était amoureuse. Pas un stupide batifolage de jeunes tourteraux. Un amour discret, mais si fort. Un amour déroutant, mais si clair à présent. Un amour....sûrement pas réciproque. La réalité la frappa, et son coeur se serra :peut-être serait-elle à jamais une âme en peine, errant à la recherche d'un amour à deux, n'obtenant qu'un solo. Puis, une petite voix s'insinua dans son esprit, railleuse :
*Depuis quand t'es poète ?*
Elle eut une fin et discret sourrire, qui n'était pas de la joie, mais de l'ironie. Puis, elle regarda son chef droit dans les yeux et plongea longtemps son regard dans le sien. Elle y retrouvait sa maison : la Nuit. Mais, cela ne voulait rien dire. L'aimait-il ? aurait-elle jamais une réponse à cette question ?
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Ven 11 Fév - 17:41
Nuit Etoilée se tourna vers Etoile des Ténèbres et lui dit, le regard vide :
J'en ai marre des questions sans réponses, répondit-elle simplement.
ainsi, le sujet de ses tourmente, c'est le passé. Il ferma les yeux, s'enfuit loin en arrière, revis certain moment, le moment, la foret calme, noir, vide, silencieuse, les bruissement,rien, le cri . Le sang, un corp, inerte, mort, elle, non pas encore mort, presuqe, les dernier instant, lent, douloureux, les larmes, les dernière, un dernier souffle. Beaucoup de dernier, un seule avenir, vide. Larme d'espoir, Pourquoi ? Et puis, de nombreux printemsp après, le second jour, encore le silence, comme la première fois, mais cette fois, il était deux, deux cris, puis un seule, la boucle recommence, il galope, le vent, les énemis, blanc, on en blesse un puis deux, ouis trois, il s'en vont, puis on se penche sur les autre, des jeune, un male, mort, déjà, et un femelle. Boum, le coeur qui redémar, après si longtemps, elle respire, elle, mais, qui était elle déjà, sa fesait si longtemps qu'il ne s'interresser plsu a rien, la foret, le vent, rien, et voila qu'il était reconnecter, elle petite étoile couverte de sang. Se penché, la prendre sur son dos, puis son frère, les ramener, la voir grandir sans jamais lui expliquer, pourquoi, bonne questin, son coeur, lui qui venai a peine de se réveiller, lui disait de ne pas le faire, encore et encore, jusqua moment venu. Loins dans le passé, loins dans l'avenir. Mais jamais dans le présent, voila qui était Etoile des Ténèbres, pourtant, rien que pour elle, il pourrait changé, rin que pour elle, il deviendrait meilleur, pourquoi ? La dernière fois, c'était avec Larme d'espoir ... Un sentiment, qui lui était devenu inconnu, qu'il avait uublier, comment il s'appeller déjà, l'amour, oui, voila se qu'il ressentait, pour elle, depuis longtemps éjà . Lui dire ? lui avouer et si elle le rejeter ? Mais son coeur, lui, pour une fois, lui donner son accord. Il rouvrit les yeux, et croisa le regard de Nuit Etoilée. Comment lui dire, par quoi commencé ? pas par ceux qui avaient tué son frère, elle voudrait se venger, pas par qui l'avait porte,r non, par le plus iomportant, un soupir, empli de tendresse, qui sort tout seule :
- Nuit Etoilée, je t'aime .
// c'est un peu débile, pas d'autre idée XD j'espère que tu a compris en gros se qui c'est passé//
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Ven 11 Fév - 18:01
Nuit Etoilée, je t'aime .
Nuit Etoilée sursauta violemment et jeta un regard SUPER ETONNE à Etoile des Ténèbres. Mais...Rêvait-elle ? Elle avit toujours cru que jamais son chef ne dévoilerait ses sentiments. Et voilà qu'il disait ce qu'elle espérait le plus entendre !Une sentiment de légèreté l'envahit, et elle eut soudain l'impression de s'envoler vers la nuit, vers les étoiles, vers l'infinie..... Ces simples mots l'avaient touchées plus que ce qu'elle pensait. Elle repensa à ce qu'aurait dit son frère si il était vivant :
*Eh ben, j'ai jamais vu une sombral aussi raide dingue amoureuse !*
Elle lui aurait un regard faussemen furieux, et se serait jetée sur lui en disant :
*Tu va voir, sale morveux !*pleurant de rire.
Ils auraient roulé dans l'herbe heureux.... Non, elle devait se ressaisir. Arrêter de ressasser le passé, sans quoi elle ne serait pas préparée à l'avenir. Elle se tourna vers le beau mâle, mystérieux, qui venait de lui déclarer sa flamme. C'était lui son avenir. Lui, et pas son frère. Elle se leva pour se tenir face à lui.
J'espérais tant que tu dises ça !souffla-t-elle. Etoile des Ténèbres....Je crois savoir ce que tu ressens. Je....ressens la même chose.
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Ven 11 Fév - 21:08
Nuit Etoilée sursauta et le regarda avec étonnement, puis sembla plongeait un instant dans le passé, dans un rêve vague et mistérieux. Allait elle fuir, partir loins, le rejeté ? Allait elle être furieuse, ou encore être triste ? mille sentiment pouvait se mélé ainsi. Quiand a Etoile des Ténèbres, ses mille sentiment lui fesait mal, lui qui avait pris l'habitude de n'en ressentir aucun ... Comment vivre avec sa ... est ec sa l'amour, souffrir en pemanence. Il était si occu^per qu'il ne reaarqua pas que les yeux de Nuit Etoilé briller de nouveau avec la lumière du présent, aussi fuit il surpris d'entendre sa voix, mais surtout soulagé. Sa voix de velour limpide, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle désside, il l'aimerai, c'était certain .
J'espérais tant que tu dises ça !souffla-t-elle. Etoile des Ténèbres....Je crois savoir ce que tu ressens. Je....ressens la même chose.
Le bonheur, cela fesait longtemps, le soulagement, quelque chose qui réchauffe le coeur. Elle l'aimait aussi . A se moment précis, il se sentit comme un oseau, volan librement dans la nuit céleste qu'était ses yeux, et portait par la douce brise qu'était sa voie, son odeur, sa présence ... Il ne pouvait se détacher d'elle, le visage, doux et sincère de Larme d'Espoir s'effaçant peu a peu. Remplacer par un autre, un nouveaux , celui de celle qui avait fais battre son coeur ( dans mon texte, je parle de mon coeur, qu'il se remet a battre pour quelqu'un, a avoir des sentiment, pas du tiens XD). Celle qui avait su lui redonner un dont oublier, l'amour, l'espoir, le bonheur. Celle qui désormais, ritherai sa vie, et l'arracherai au sience, et aux ténèbres. Il fit un pas, esitat, puis posa ses naseau sur son encolure, respirant son odeur fraiche. Il ne s'étaitjamais sentit aussi bien ...
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Sam 12 Fév - 13:59
La lieutenant sentit les les naseau d'Etoile des Ténèbres sur son encolure et elle ne bougea pas. COmment aurait-elle pu ?Une force irrésistible la clouait sur place, de façon à ce qu'elle ne puisse repousser le mâle. DE toute façon, elle n'en avait pas envie. Son rêve se réalisait, pas question de le faire cesser.
Etoile des Ténèbres, nous devons prendre une décision. Devons-nous déclarer notreamour, ou le garder secret ?
Elle avait parlé doucement, sans même s'en rendre compte, et elle se rendit compte d'une chose : elle venait de faire cesser la douce illusion dans laquelle elle dormait....
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Lun 14 Fév - 12:43
Etoile des Ténèbres, nous devons prendre une décision. Devons-nous déclarer notreamour, ou le garder secret ?
Ettonnement incertitude, le dire, rien ne l'entraver, mais oserai t'il se monrtrais ainsi, sela ruinerai une image forgé depuis de nmbreux printemps, mais le caché, ne pas pouvoir profité de son odeur a chaue instnant, faire comme si il ne la connaissait pas ... NON ! Une certitude, absolue, s'impose a son esprit, telle la lune d'argent dans le ciel nocturne, éclipsant toute les autres pensée. Il ne pouvait le garder secret, quoi que le reste adviennent, il ne pouvait pas se passé d'elle. L'amour l'avait quité il y a si longtemps, il venait jste de réaparaitre, il ne pouvait pas l'ignorer.
- Pourquoi le garderions nous secret ? il n'y a rien qui si oppose, nous avons le droit de nous aimez librement, lui dit il de sa voix sombre et velouté
Sujet: Re: Solitude....Ou pas Mar 15 Fév - 15:28
Pourquoi le garderions nous secret ? il n'y a rien qui si oppose, nous avons le droit de nous aimez librement, lui dit il de sa voix sombre et velouté
Nuit Etoilée voyai Etoile des Ténèbres....enfin, un nouveau Etoile des Ténèbres. Où étai passé l'être silencieux et secret qui n'aurait révélé se secret pour rien au monde. Faut croire qu'il avait changé d'opinion.....Mais elle ne s'en plaignait pas. Au contraire...Elle se frotta encore plus contre lui et soudain, elle eut l'impression que, quels qu'elles soient, toutes ses questions auraient des réponses.
c'est mots réssonnèrent, ils avait était prononçaient il y a si longtemps. Dsormais, i le serai par elle, une nouvelle ère commençait, un nouveau départ pour lui, on moment de réchauffement interrieur intennse. Maintenat il ne serai plus seule. Mais il la perdait aussi ? non, il ne pouvait pas la perdre, il ne la perdrait pas. Un jour il lui raconterai, un jour, il lui expliquerai, un jour, plus aucun secret ne les séparerer, ce jour n'ets pas encore arrivé, mais il le sera bientot. Passé, présent, futur, trois temps, troi monde, trois clef. Un soupir, un sourir, une promesse. Voila ce qu'il était, un soupir de triistesse lord de la mort de Larmes d'espoir, le sourir de Nuit Etoilée, et la promesse d'un amour sincère. Telle était la vie, telle était son destin